vendredi 8 novembre 2013

CONCOURS ( Terminé )

Dans ce concours ( qui sera un petit concours) je souhaite vous faire gagner un exemplaires de Lady Susan de Jane Austen. Pour cela il vous faut : 
- m'envoyer un mail à mapetitelibrairie.blog@gmail.com
- aimer la page 

Les chances supplémentaires iront aux personnes qui : 
- +1 si vous êtes abonner au blog; 
- +1 si vous répondez à cette question correctement : Citer un de mes auteurs chouchous

Le concours commence maintenant et se terminera le 27 novembre à 21H

Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chances et vous souhaite de très bonnes lectures 

1 commentaire:

  1. Salut, c'est un concours très généreux et de qualité mais je possède déjà ce livre dans ma bibliothèque. :) Merci de l'information au passage j'ai liké ta page FB. A bientôt Ma petite librairie. :)

    RépondreSupprimer