samedi 26 octobre 2013

Challenge Cold Winter ! 


Pour cet hiver j'ai décidé de m'inscrire à un challenge très sympa repris par le blog " et en plus elle lit ": il s'agit du Challenge Cold Winter. Je vous explique : du 1er novembre au 28 février le but est de faire baisser sa PAL. On choisit donc un nombre de livres qu'on s'engage à lire durant ce délai. Pour ma part j'ai choisi 10 livres ( oui je sais je suis folle :p ). J'ai donc choisi de lire :

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

 Douce Nuit, de Mary Higgins Clark 

- Les pages de notre amour , de Nicholas Sparks

3 mètres au dessus du ciel , de Frederico Moccia 

- Hunger Games tome 1 , de Suzanne Collins EN VO : Livre lu 

La prochaine fois, de Marc Levy 

- Mansfield Park , de Jane Austen 


- Love Story , de Erich Ségal 

Nord et Sud, de Elizabeth Gaskell

La belle et la bête , de Jean Cocteau 


Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon Hiver 2013 :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire