mercredi 5 mars 2014

Tag : Marry Kiss and Cliff #2

Je pense que vos connaissez tous ce tag mais je vous rappelle au cas où les règles.
Il suffit de piocher au hasard 3 noms de personnages masculins ( ou féminin) afin de dire avec lequel vous vous mariez , lequel vous embrassez et lequel vous jetez au dessus d'une falaise.

Premier tirage : 

  • Dexter de Un jour , de David Nicholls
  • Jared de Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
  • Capitaine Wentworth de Persuasion de Jane Austen
Un tirage vraiment pas compliqué pour ce premier tirage. Sans hésitation je jette Dexter au dessus de la falaise car je n'aime vraiment pas ce personnage. J'embrasse Jared qui est un personnage qui m'a beaucoup intrigué lors de la lecture du livre. Et sans surprise je me marie avec Capitaine Wentworth qui est un de mes personnages masculins favoris.


Deuxième tirage : 
  • Bran de Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
  • Ethan de la saga Sublimes créatures de Kami Garcia et Margareth Stohl
  • Landon de A tout jamais de Nicholas Sparks
Encore une fois un tirage pas très compliqué. Je jette donc Ethan car je n'ai pas trop accroché avec ce personnage. J'embrasse Landon car c'est un personnage très touchant et je me marie donc avec Bran car j'ai eu un coup de foudre pour lui , il est tellement touchant , attentionné. 

Troisième tirage :

  • Augustus de Nos étoiles contraires de John Green
  • Darcy de Orgueil et préjugés de Jane Austen 
  • Maxon de la saga La séléction de Kiera Cass
Mon dieu c'est QUOI CE TIRAGE :'( Comment je vais faire ?!!!! 
Bon j'ai repris mon calme xD et j'ai choisi de jeter Maxon même si je l'adore !! D'embrasser Augustus car il est très touchant dans Nos étoiles contraires et surtout je le garde en meilleur ami :p Et je me marie avec mon Darcy .

Quatrième tirage : 

  • Ian de Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
  • Peeta de la saga Hunger Games de Suzanne Collins
  • Logan de Le porte-bonheur de Nicholas Sparks
ENCORE UN TIRAGE IMPOSSIBLE :'( 
Bon après longue réflexion : Je jette Logan ( alors que j'ai eu le coup de foudre pour lui :( ) , j'embrasse Ian  car je ne le connais pas assez pour me marier avec lui et je me marie donc avec Peeta ! 

Dernier tirage : 
  • Gale de la saga Hunger Games de Suzanne Collins
  • Harry Potter de la saga Harry Potter de J.K Rowling
  • Wickham de Orgueil et préjugés de Jane Austen 
Un tirage pas trop compliqué pour ce dernier tirage. Je jette donc Whickham comme tout le monde je pense , j'embrasse Gale et je me marie avec Harry Potter parce que je suis une grande fan de ce personnage !! 


 
Voilà ce tag est terminer j'espère qu'il vous aura plu , je ne taggue personne mais si vous le faîtes n'hésiter surtout pas à me mettre le lien de votre tag dans les commentaires ! 



1 commentaire: