vendredi 5 décembre 2014

Qu'est ce que j'ai lu en Novembre ?



Début Novembre je vous disais que je voulais lire 9 livres et bien étrangement j'ai réussi mais pas vraiment tous ceux que je vous avais annoncé ;)
Malheureusement , très peu de ces livres ont leur chronique en ligne et je ne pense pas les faire car je manque énormement de temps en ce moment ...

Tout d'abord, j'ai lu The Last Song de Nicholas Sparks : j'ai beaucoup apprécié comme d'habitude pour Nicholas Sparks ;) ( la chronique est en ligne ;) )

Puis, j'ai enchainé avec une relecture de Hunger Games le tome 3 : La révolte de Suzanne Collins que j'ai beaucoup aimé relire :) 

Ensuite, j'ai lu Le liseur de Bernhard Shlink que j'ai pas du tout aimé malheureusement :( ( la chronique est en ligne ) 

Puis , j'ai lu Les chroniques de Spiderwick d'Holly Black et Tony Diterlizzi avec qui j'ai passé un bon moment mais sans plus ;)


Ensuite , j'ai lu le conte de Peter Pan que j'ai pas aimé du tout :(


Encore une relecture pour celui ci , j'ai donc relu Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates d' Annie Barrows et Mary Ann Shaffer que j'aime toujours autant !!


Puis, j'ai enchaîné avec une autre déception malheureusement : Le confident d'Hélène Gremillon 

Avant dernier livre lu : La liste de mes envies de Grégoire Delacourt qui a été une bonne lecture dans l'ensemble

Et pour finir , le seul coup de coeur de ce mois : Demain j'arrête de Gilles Legardinier que j'ai tout simplement adoré : il est frais , amusant !! 


Le bilan de ce mois est donc pas terrible :

3 déceptions 
3 bonnes lectures 
2 très bonnes lectures
1 coup de coeur !! 

Et vous ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire