jeudi 16 janvier 2014

Challenge Personnel Année 2014

Pour cette année 2014 je me suis lancé un petit challenge personnel qui sera de lire au moins un livre des auteurs de la liste suivante. Cette liste contient des auteurs que je connais déjà et à qui je veux donner une seconde chance , que j'adore et que je souhaite découvrir. Je vous laisse découvrir cette liste et si vous voulez vous joindre à moi sa sera avec plaisir :D Il est possible que je rajoute des auteurs au cours du temps car avec tout ce que je vois sur vos blogs ma wish list s'agrandit énormément ;) Lorsque j'aurai lu un livre d'un auteur citer en dessous je le raillerai ;)
Voici enfin la liste : 
Austen Jane
Mary Amato 
Cecelia Ahern 
Bronte Emilie, 
Francoise Bourdin 
Jean des Cars
Alexandre Dumas
Simone Elkeles
Flaubert 
Gayle Forman
John Green
Amanda Grange
Higgins Clark Mary
Kristan Higgins
Ivey Eowyn
Japrisot Sébastien
Kennedy Douglas
Levy Marc
Musso Guillaume
, Moccia Frederico
Jojo Moyes ,
Pullman Philip ,
Rowling JK
Sparks Nicholas
Tea Stilton
Vigan de Delphine
Webb Holly
Zweig Stefan
Jean Claude Mourlevat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire